Doubleland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W i l l k o m m e n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Reboot] Aryana 3.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Rune Draconis

Rune Draconis


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

[Reboot] Aryana 3.0 Empty
MessageSujet: [Reboot] Aryana 3.0   [Reboot] Aryana 3.0 EmptyVen 27 Avr - 21:56



Aryana Livingstein

« Whoever is trying to bring you down is already below you. »



Biographie

Identification


◆  Âge La vingtaine toujours fraîche
◆  Nationalité d'emprunt Allemande
◆  Identité originelle Rune Draconis
◆  Appartenance magique Race elfique
◆  Particularités En tant qu'elfe, elle a hérité de certains pouvoirs : une affinité magique avec les éléments primaires (feu, air, terre, eau) ; force et vitesse supérieures à celles d'un humain ; aptitude à manier l'arc, le poignard et la dague. Ses pouvoirs à caractère magique ne sont utilisables que lorsqu'elle est sous sa forme elfique, avec ses tatouages (et oreilles) apparents. Sous forme humaine, elle garde toujours un poignard caché dans son sac ou ses vêtements, "au cas où".
Caractère

D'un tempérament plutôt déterminé, Aryana a quand même la tête froide lorsqu'il s'agit de passer à l'action, et réfléchit toujours au moindre détail. Elle est méticuleuse et organisée, ce qui lui a autrefois permis d'échapper de nombreuses fois à la garde dans son pays, et lui assure aujourd'hui une place solide dans le monde professionnel.
Parmi les humains, elle ne se fait toujours pas remarquer pour sa sociabilité, bien qu'elle fasse des efforts pour s'intégrer un minimum et ne pas trop attirer l'attention. Son aversion des groupes bruyants reste farouche, mais elle le montre moins, et peut supporter une soirée mondaine s'il le faut. Bien que le regard des autres et les réflexions qui pourraient circuler à son sujet soient le dernier de ses soucis, la jeune femme a vite réalisé que chez les humains, la street cred pouvait ouvrir de nombreuses portes, et compte bien s'en servir pour mener ses enquêtes.
Neutre et stoïque la plupart du temps, son sérieux lui a permis d'être recrutée dans une prestigieuse maison de vente aux enchères à la sortie de ses études, un poste qui lui assure à la fois des revenus et lui permet de réunir de nombreuses informations sur les créatures magiques et leur possible présence à Berlin. Son supérieur la laisse dans une parfaite indifférence, mais elle a eu la surprise de retrouver parmi ses collègues Franz Brinkmann, le passionné de Mad, et curieusement il est celui dont elle tolère le mieux la présence.
À présent, ils sont deux chez Sotheby's a remplir le quota "sourire quasi inexistant". Et ce simple fait semble les rapprocher plus que l'elfe ne l'aurait cru possible.


Physique

Aryana est une jeune femme de taille moyenne, qu'elle juge idéale pour se fondre dans la masse parmi les humains. Sa silhouette est fine et athlétique, fruit de ses origines elfiques et résultat de ses entraînements physiques réguliers. Toujours sur le qui-vive, son corps semble sans cesse tendu, mais animé d'une énergie pleine de grâce et d'élégance qui lui a parfois valu des regards brillants de la part de ses concitoyens. Sa chevelure brune tombe en cascade de boucles fines et parfois rebelles, jusqu'au milieu de son dos - elle appréciait les avoir très longs, mais il semblerait que ce soit un signe un peu trop "hors-norme" chez les humains. La peau de la jeune femme est claire et nette, quasiment sans défauts. En même temps, avec une longévité et une vitalité d'elfe, les rides ne sont pas prêtes d'arriver. Au milieu de son visage ovale aux traits délicats, deux yeux d'un bleu pur pétillent, arborant parfois la couleur d'un ciel d'été ou de tempête, et brillent d'une étincelle givrée. Consciente de l'intensité de son regard, Aryana ne se prive pas d'envoyer des avertissements oculaires lorsque la situation la contrarie - sa réputation de fermeté commence même à se forger sérieusement dans son travail.
De manière générale, son air peu avenant constitue un rempart efficace pour ne pas subir d'intrusions trop fréquentes dans son espace vital, et participe à sa réputation de beauté inaccessible.

Sous forme elfique, la peau de Rune se fait sensiblement plus cuivrée, et des tatouages gris bleuté en forme d'arabesques et déliés apparaissent sur l'ensemble de son corps, décorant également son visage. Ses oreilles retrouvent également leurs pointes et s'allongent, ne pouvant être dissimulées que sous ses cheveux lâchés. Force, vitesse et endurance sont renforcées, et elle a la possibilité d'utiliser un peu de magie à l'aide d'éléments primaires, bien que le monde humain ne soit pas très réceptif à ses tentatives.


Histoire

Dans le monde magique, le royaume des Elfes était connu comme le plus prospère ; mais les évènements récent ont changé le cours des choses. En effet, il a récemment perdu son monarque, qui avait maintenu l'ordre, la paix et la profusion sur ses terres, celui par qui le royaume tenait son incroyable renommée depuis des siècles. Seulement, son successeur avait le cœur fourbe et mauvais, bien qu'il le cachât sous un masque de charisme et de bonhomie agréable. Une fois au pouvoir, il instaura une nouvelle ère de règne, où il gouvernait comme un tyran, répandant la peur et la misère dans tout le royaume. Pris par surprise, le peuple n'eût pas le temps de réagir qu'il était déjà enserré dans les griffes du roi et de la garde. Disposant de beaucoup d'influence, le mauvais monarque avait réuni autour de lui toutes les puissances du pays par de belles promesses et avait soigneusement préparé son coup. Seules quelques personnes parvinrent à se réunir et à tenir conseil contre le tyran. C'est là qu'intervient notre intéressée.
Rune se trouvait donc parmi les rebelles, elle n'était âgée que de 17 ans à l'époque, mais se dévouait déjà entièrement à la révolte. Fraîchement sortie de ses études magiques, elle n'avait aucun mal à se faire discrète et lever les soupçons, aussi pouvait-elle monter des coups sans en subir de fâcheuses conséquences. Les rebelles luttèrent durant un an et demi en tentant maintes et maintes actions contre le pouvoir en place, en cherchant de l'aide à l'extérieur. Mais un traître s'introduisit dans l'organisation, et un soir un traquenard fut tendu aux rebelles. Beaucoup furent faits prisonniers, notamment le meneur et son bras droit. Venant juste après dans la hiérarchie, Rune était menacée, puisque les autorités connaissaient maintenant son nom. Elle organisa une réunion secrète et rapide avec les membres restants qu'elle savait fiables. Elle choisit, en tant que nouvelle meneuse et puisque la situation avait complètement basculé en leur défaveur, de dissoudre le reste de l'organisation. Elle laissa néanmoins des ordres : chacun devait partir de son côté, en sûreté, changer de vie, se faire oublier, et trouver de l'aide quelque part. Ils jurèrent allégeance à feu le bon roi, mort au traître et au tyran, et se séparèrent. Rune décida de voyager jusqu'à un portail magique qui l'envoya dans le monde des humains. Elle s'y établit, et commença une nouvelle vie en se débrouillant.

À présent plus à l'aise dans ce monde humain qui devient chaque jour un peu plus le sien, Aryana a laissé les études pour le monde du travail. Son poste au sein de Sotheby's lui permet de se plonger dans les archives d'un passé riche pour dénicher les connaissances humaines des créatures magiques et tâcher d'en retrouver la trace. Parmi ces créatures, elle espère toujours trouver des soutiens pour venir en aide à son peuple, bien qu'elle n'ait pas osé prendre de nouvelles de la situation depuis qu'elle en a fui quelques années plus tôt.





(c) D O P P E L


Dernière édition par Rune Draconis le Dim 29 Mar - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune Draconis

Rune Draconis


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

[Reboot] Aryana 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Reboot] Aryana 3.0   [Reboot] Aryana 3.0 EmptyJeu 26 Mar - 15:35

Version antérieure - 27/04/2012


Rune Draconis ; Aryana Livingstein


Son caractère:


D'un tempérament plutôt déterminé, Aryana a quand même la tête froide lorsqu'il s'agit de passer à l'action, et réfléchit toujours au moindre détail. Elle est méticuleuse et organisée, ce qui lui a permis d'échapper de nombreuses fois à la garde dans son pays. Parmi les humains, elle ne fait pas preuve d'une sociabilité éblouissante, elle n'aime pas particulièrement se mêler dans les groupes bruyants et affectionne de rester seule, mais si cela attire parfois l'attention. Elle se moque du regard des autres et ne prend pas garde aux rumeurs qui pourraient circuler à son sujet. Lancée très tôt sur des sujets sérieux par la rébellion, elle est très mature et se prête rarement aux délires de certains de ses camarades, elle est plutôt du genre à rester neutre et stoïque. Le sourire n'est pas une constante chez elle, il est plutôt assez rare depuis qu'elle a emménagé chez les humains. En revanche, l'air froid qu'elle arbore pour aller à l'encontre des autres est ce qui pourrait la définir le mieux.
Son physique:


Aryana est une jeune fille de taille moyenne, plutôt dans la normalité, elle se trouve ni trop grande ni trop petite. En tout cas, chez les humaines, elle se trouve une taille idéale. Chez les elfes, elle aurait aimé gagner encore quelques petits centimètres, mais bon, on fait avec ce qu'on a. En revanche, ce dont elle a toujours été fière, c'est la finesse de ses formes, ajustées et proportionnées très à son goût, en toute modestie bien sûr. Ses cheveux bruns et fins lui tombent en cascade raide jusqu'au reins. Elle a une peau claire et nette, qui prend une apparence plus cuivrée lorsqu'elle est sous forme elfique. Ses yeux sont d'un bleu pétillants, couleur ciel, et brillent d'une étincelle givrée. Lorsqu'elle est offusquée, elle lance volontairement des regards glacials, qui sont la plupart du temps impressionnants. Mais même dans une attitude neutre, ils renvoient une froideur qui lui évite d'être abordée par n'importe qui.


Son histoire


Dans le monde magique, le royaume des Elfes était connu comme le plus prospère ; mais les évènements récent ont changé le cours des choses. En effet, il a récemment perdu son monarque, qui avait maintenu l'ordre, la paix et la profusion sur ses terres, celui par qui le royaume tenait son incroyable renommée depuis des siècles. Seulement, son successeur avait le coeur fourbe et mauvais, bien qu'il le cachât sous un masque de charisme et de bonhomie agréable. Une fois au pouvoir, il instaura une nouvelle ère de règne, où il gouvernait comme un tyran, répandant la peur et la misère dans tout le royaume. Pris par surprise, le peuple n'eût pas le temps de réagir qu'il était déjà enserré dans les griffes du roi et de la garde. Disposant de beaucoup d'influence, le mauvais monarque avait réuni autour de lui toutes les puissances du pays par de belles promesses et avait soigneusement préparé son coup. Seules quelques personnes parvinrent à se réunir et à tenir conseil contre le tyran. C'est là qu'intervient notre intéressée.
Rune se trouvait donc parmi les rebelles, elle n'était âgée que de 17 ans à l'époque, mais se dévouait déjà entièrement à la révolte. Fraîchement sortie de ses études, elle n'avait aucun mal à se faire discrète et lever les soupçons, aussi pouvait-elle monter des coups sans en subir de fâcheuses conséquences. Les rebelles luttèrent durant un an et demi en tentant maintes et maintes actions contre le pouvoir en place, en cherchant de l'aide à l'extérieur. Mais un traître s'introduit dans l'organisation, et un soir un traquenard fut tendu aux rebelles. Beaucoup furent faits prisonniers, notamment le meneur et son bras droit. Venant juste après dans la hiérarchie, Rune était menacée, puisque les autorités connaissaient maintenant son nom. Elle organisa une réunion secrète et rapide avec les membres restants qu'elle savait fiables. Elle choisit, en tant que nouvelle meneuse et puisque la situation avait complètement basculé en leur défaveur, de dissoudre le reste de l'organisation ; elle laissa néanmoins des ordres : chacun devait partir de son côté, en sûreté, changer de vie, se faire oublier, et trouver de l'aide quelque part. Ils jurèrent allégeance à feu le bon roi, mort au traître et au tyran, et se séparèrent. Rune décida de voyager jusqu'à un portail magique qui l'envoya dans le monde des humains. Elle s'y établi, et commença une nouvelle vie en se débrouillant. Elle attend maintenant la bonne occasion pour retourner chez les siens, et trouver de l'aide chez les créatures magiques.


En synthèse


Âge :19 ans

Nationalité :Allemande

Appartenance Magique: :Race Elfique

Particularités :En tant qu'elfe, elle a hérité de certains pouvoirs : une affinité avec les éléments, force et vitesse supérieures à celles d'un humain, aptitude à manier l'arc, le poignard et la dague ; ses pouvoirs à caractère magique ne sont utilisables que lorsqu'elle est sous sa forme elfique, avec ses tatouages apparents. Sous forme humaine, elle garde toujours un poignard caché dans son sac ou ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Reboot] Aryana 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doubleland :: Administratif et distraction :: Personnages-
Sauter vers: