Doubleland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W i l l k o m m e n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Double's Lullaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32

Double's Lullaby Empty
MessageSujet: Double's Lullaby   Double's Lullaby EmptyVen 24 Aoû - 15:39

26/04/2012

Double's Lullaby aka Mélodie pour une schizophrénie

L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lueur. Ne fais pas semblant d'me schismer, je sais que tu m'écoutes. Parce que, vois-tu ma Double, nous sommes connectées. Et je t'ai un peu feintée en changeant de partie, ton petit côté artiste m'y a bien aidée. Heureusement que tu le sais, t'aurais pu t'vexer. Mais, dis-moi, ma douce Double, as-tu des regrets? Parce qu'au fond, c'est pas si grave d'être un peu à part. T'as retiré ma belle marque, tu vas l'regretter. Notre lien est incassable, on va rigoler. Regarde-moi dans les yeux et lit notre pacte. Doublàmoi, tu as signé, trop tard pour t'enfuir. Donne-moi un beau sourire et allons écrire. Merci d'exister pour moi, tu es un plaisir. Petite Double, prends soin de toi : continuons de rire. Je n'ai plus d'idées maint'nant, il est temps d'finir.

Bien à toi,

Bien à moi,

Restons heureuses et créatives ; T'en fais pas pour ça, on a de quoi s'entraîner o/

Double Company.
Doppel Firma.
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelwelt.1fr1.net
 
Double's Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doubleland :: Administratif et distraction :: Personnages-
Sauter vers: